Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
1 juin 2007

Désolée...

Je tenais à m'excuser auprès de toutes les participantes à la ronde des tuniques, mais pour les raisons exposées plus bas, je n'ai pas réalisé la blouse. Manque d'inspiration, envie de m'occuper de mon intérieur, bref beaucoup de plus au moins bonnes raisons. Bravo à toutes celles qui ont bossé dur pour nous ravir les yeux.

IMG_0083

Publicité
Commentaires
E
L'avantage des blog, c'est qu'il n'y a pas de contrainte et l'important est tout de même de se faire plaisir. Moi aussi je parie qu'un jour tu auras envie de la faire cette tunique et j'espère que nous en profiterons !!!<br /> Je trouve que rien ne devrait jamais passer avant la vie de famille... je ne peux donc que t'approuver !
C
allons .....ce n'est que partie remise !!!!!! un jour tu verras elle sera là dans ta tête et hop une surprise pour nous !!!!! bonne soirée
M
ne sois pas désolée.... Tu la feras quand tu retrouveras l'inspiration, l'envie, c'est d'ailleurs bien le but de cette ronde....se faire plaisir!<br /> Merci pour la recette ....miam....<br /> et bravo pour la commode, un bon départ dans l'art des patines!!
M
Jolie photo!! Père et fils???
Marie et Antoine
Publicité
Publicité