Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Garde robe d'hiver

IMG_0023    Une petite robe dans un tissu d'hiver gris souris, boutons ronds en nacre, patron bidouillé maison sur la base de la robe trapèze d'intemporels pour bébé avec ajout d'un pli creux.
Chemisier en Liberty au nom inconnu acheté au Chien du chien à Bruxelles, boutons fleurs en nacre trouvés chez Marie ficelle, il est réalisé à partir du chemisier à col rond d'intemporels aussi, mais avec un col pétale qui n'est pas parfait mais ça va un peu mieux grâce à vos conseils, je continue à m'entraîner.

Comme quoi, ce  n'est pas la peine de racheter des patrons, il suffit parfois de
changer un détail.

Edit : Madame Adélaïde étrennant son nouvel ensemble.

IMG_0057

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie robe super chic! j'adore!
C
elle est bellllllllle !!!!! la robe est superbe, le col pétale, faut absolument que j'en ai avant la majorité de ma fille....et Adélaïde: j'adore ce prénom, c'est tout mignon !!!
K
bon asilis a donné le p'tit nom du liberty ! ta fille est craquante !
A
Comme elle est mignonne cette petite poupee!! Bravo pour la petite robe adorable :)
A
Le petit nom de ce Liberty est "Rosy"<br /> Ta fille est à croquer !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité