Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
10 juin 2008

au 2ème étage

Régulièrement je fais un petit tour au 2ème étage afin de savoir quels nouveaux trésors elle a déniché. Et l'autre jour en voyant ces jolis dessins, je lui ai demandé le nom de l'illustrateur. Résultat, les illustrations se sont retrouvées aujourd'hui dans ma boite à lettre ! Quel plaisir en rentrant du travail !

Et Sabine étant une personne très douce et généreuse, les 2 illustrations étaient "protégées" par les pages d'un autre livre aux illustrations comme je les aime : dessins naïfs et enfants sages qui partent découvrir l'Italie.

Merci mille fois pour ce présent, grâce à  2ème étage, je vais lire et découvrir les aventures de Raoul et Juliette, en  m'endormant tranquillement au 3ème étage (mon étage).

IMG_4744

IMG_4745

IMG_4748

IMG_4753

Publicité
Commentaires
F
J'adôôrre ce genre d'images anciennes.Je ferme les yeux et je sens le vieux papier
M
Que de souvenirs ces petits personnages! Tiens j'ai un p'tit coup de... nostalgie!
P
C'est vrai que ces illustrations sont charmantes... et alors pas de signature?<br /> Laure
B
très jolies illustrations en effet !!!
A
Adorables! ça ne m'étonne pas que ces belles illustrations un brin rétro viennent du 2ème étage!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité