Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
3 février 2009

Cupcakes !

Dimanche, après quelques essais de colorant, j'ai réalisé mes premiers cupcakes à l'américaine.
du rose, du bleu, du violet... Ces petits gâteaux flattent les yeux.
Coté goût, le gâteau est au chocolat donc pas de problème, mais le glaçage est tout de même un peu trop sucré selon moi.
Par contre, j'ai évidemment épaté mon fils qui adore ces douceurs et ma fille mettait le doigt sur le glaçage dès que j'avais le dos tourné ! A refaire, ça va devenir un classique des anniversaires !

IMG_7407

IMG_7425

IMG_7411

IMG_7414

Publicité
Commentaires
A
je n'aurai pas le plaisir de les goûter mais ils sont bien appétissants !
M
Superbes ces cupcakes !!!
I
Ces cupcakes sont vraiment appétissant et les couleurs extras ! (si tu as une adresse pour trouver de bons colorants alimentaires à Bxl, je suis preneuse, je ne trouve rien chez moi)
C
ce que j'aime les couleurs de ce blog que je découvre!<br /> et le glaçage fait envie, un truc? je n'y suis jamais arrivée!
B
je sais pas s'il étaient bons,<br /> mais en tout cas, ils sont<br /> fort photogéniques... ;-)
Marie et Antoine
Publicité
Publicité