Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
18 février 2009

Moi et mes pelotes

J'en avais envie depuis un petit moment et ça y est je me suis lancée dans le tricot.
Après un petit cours de tricot par ma grand-mère et quelques explications de ma belle mère, j'ai acheté ce livre de Debbie bliss parfait pour apprendre et comprendre ( en plus les modèles sont vraiment beaux...)

515bSOa6ADL
Bébé Tricots aux éditions Marabout

Donc après avoir réaliser une écharpe toute simple pour Adélaïde, j'ai décider de réaliser le modèle Manon en 3 mois d'un des livres de Sylvie Loussier que j'ai dans ma bibliothèque.

jhabillebb1g

J'ai choisi un coton bio rose pâle un peu vieilli trouvé chez Véritas ( magasin de loisirs créatifs en Belgique).
Mais pas de photos de l'avancement des travaux pour l'instant car mon apn se ballade en ce moment en Antarctique avec Monsieur...
Dès son retour je vous montre mes oeuvres ou mes horreurs !

EDIT : Si vous avez des petits modèles beaux et faciles à tricoter à me conseiller en tailles 3 à 24 mois, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
K
Les modèles de la layette de la droguerie sont très simples, j'ai le GRR si tu veux et d'autres....<br /> Bises
B
Ah non t'es en belgique:)!<br /> Pour le tricot, les modéles, je peux peut-être t'aider!!!
P
ce bouquin, ça fait huit ans que je l'ai, une pure merveille!!!
P
Chouette, je pourrai bientôt passer commande d'un gros pull pour l'hiver prochain....ou de petits chaussons, j'hésite ! ;-)
A
j'ai hâte de voir ce que tu fais.<br /> les livres ont l'air très beau.
Marie et Antoine
Publicité
Publicité