Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Sac à pois

Mercredi, tout est permis, même de ne pas travailler quand on devrait...

J'ai voulu fabriquer un petit sac pour Adélaïde, pour qu'elle puisse y mettre son gouter, son pull...
Bilan :
1)° Refaire un patron car petit plantage sur les cotés
2°) Penser à rigidifier le fond du sac et les cotés  pour plus de tenue.
3°) surfiler avant comme une vrai couturière (et arrêter de tout faire à la va vite  comme une cochonne)

Sinon, pour le reste je suis contente des tissus qui viennent tous les deux des Pays bas.

Maintenant, faut juste que je me décide : bandoulière où bretelles ? Que je trouve de jolis et gros boutons blancs et que je fasse les finitions.

IMG_0918__50__

IMG_0921__50__

Publicité
Commentaires
F
C'est génial, la forme, les tissu, BRAVO !
H
très chouette ! bravo !
E
Ah, moi j'aurais dit bretelles, je vois plutôt ce sac comme un cartable. En tout cas il est vraiment adorable, j'adorerais avoir le même en grand!
1
Très chouette ce petit sac. J'ai déjà eu le même problème que toi au niveau de la rigidité . Pour les côtés c'est vrai qu'il faut y penser avant de coudre mais pour le fond j'avais fini par mettre un morceau de carton coupé à la bonne grandeur et recouvert de tissu que j'ai glissé au fond du sac.
M
Il est mignon comme tout ce petit sac. Bandoulière à mon avis, ça irait mieux pour cette forme...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité