Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
22 janvier 2010

(Re)Commençons par des choses simples

Hier soir, le démon de la couture m'a tellement démangé, que je n'ai pu résister à l'appel de la Mac.
Seulement, le problème, c'est que n'ayant pas cousu depuis plusieurs siècles, et ayant eu quelques déconvenues sur mes dernières tentatives, je me suis dit : reprenons les fondamentaux !

Et j'ai bien fait ! Je suis contente, j'y ai pris énormément  de plaisir et j'ai pu finir mon ouvrage tout de suite pour avoir le plaisir du travail accompli et pouvoir regarder mon oeuvre... bon j'arrête, je m'emballe.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai réalisé ceci pendant que Mister était à sa répet Rock &roll :

IMG_1799__50__

IMG_1800__50__

Lin blanc et vichy pour chemise d'homme, le tout Maison Dorée à Bruxelles
Patrons légèrement modifiés  Intemporels pour bébé.


Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli!<br /> un vrai magasine cette photo!
F
C'est ravissant !
B
C'est trop mignon, j'adore!!!
B
c'est très joli, je suis bien contente que tu reprennes la couture ! ;-)
M
Et bien, tu es très douée en couture (j'ai parcouru ton blog), et merci de ta visite chez moi et des tes précisions...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité