Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Vestiaire de poupée et tuto pour le 200ème billet !

Afin d'écouler mes petits bouts de tissus et afin d'habiller le poupon d'Adélaïde, j'ai réalisé deux tenus : Robe + pantacourt et Robe plus bloomer long.

IMG_1806__50__

vichy de chemise d'homme et chute de liberty pour la robe, et drap ancien pour le pantacourt. Patrons maison

IMG_1807__50__

Imprimé fleuri pour la robe et coton suisse crème pour le bloomer long. Patrons maison

Si vous avez envie d'essayer,et pour fêter mon 200ème billet, voici le patron de la robe et ses explications.

En cas de soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail.

J'ai hâte de voir vos réalisations.

La robe est faite pour une poupée / poupon d'environ 36cm à 40 cm.

Si le patron du bloomer et du pantacourt vous intéresse, je le mettrai en ligne aussi ( merci de respecter mon travail en précisant d'où vient le patron)

Adelaide_devant 

Adelaide_dos 

Adelaide_suite

Adelaide_explications

Publicité
Commentaires
A
bonjour magnifique<br /> <br /> moi aaussi je serai intéressée par le bloomer<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Aurélie
P
Bonsoir, serait-il possible d'avoir le patron du bloomer svp?<br /> <br /> merci par avance
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'imprimer le tuto de la robe pour la poupée que je vais offrir à ma petite Jeanne pour Noël, j'aimerai récupérer le tuto du bloomer si c'est encore possible.<br /> <br /> Merci de me l'envoyer sur l'adresse suivante nicolasdenat@free.fr<br /> <br /> Bravo encore pour vos réalisations, elles sont magnifiques<br /> <br /> Marilyne
B
bonjour<br /> <br /> merci de me faire parvenir le bloomer pr poupée
A
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto .<br /> <br /> Je vais juste vous demander si le devant et idem que le dos car en fait quand on imprime le devant c'est le dos qui sort ...<br /> <br /> bonne journée
Marie et Antoine
Publicité
Publicité