Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
1 mars 2010

un peu de couture

Bon, malgré les petits bobos du quotidien, j'ai fait pas mal de petites choses ces derniers temps : tricot, couture, bricolage...

Aujourd'hui je vous montre ma petit réalisation de ce week end, un petit haut pour Adélaïde  tiré d'Intemporels pour enfants offert par Alapage.com.

Coton pour chemise en vichy gris et Liberty meadow pour les parmentures, fil rose pour les coutures. Il ne me reste plus qu'à choisir 4 petits boutons ( j'ai un peu modifié le patron donc il me faut plus de boutons que prévu)

IMG_2001__50__

IMG_1999__50__

IMG_2000__50__

Et puis entre couture et tricots, nous avons bricolé à 4 mains, pour l'anniversaire d'Adélaïde, voici un avant goût et la suite dès que le soleil revient pour prendre de belles photos.

IMG_2002__50__

Le pot de Pelt Farrow and ball a eu un petit problème entre le magasin et chez moi : il est tombé du sac dans la rue et s'est ouvert... heureusement il en restait assez !


Publicité
Commentaires
P
C'est fait avec beaucoup de gout ! C'est superbe !
A
Que c'est joli!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité